Contact

Pour me contacter, je mets plusieurs adresses email à disposition. Notez que les communications / échanges ne sont pas privées / sécurisées. Ne m'écrivez que si cela vous est égal.

L’adresse email concernant les persécutions

Il s’agit de la raison d’être de ce site web / opération de secours. Dans l’adresse ci-dessous, remplacez-le [AT] par l’arobase et supprimez l’espace avant et après le [AT]. Notez qu’il n’y a pas d’accent sur le mot persecution. Cette adresse redirige vers mon adresse de messagerie habituel et donc je dois pouvoir recevoir votre email instantanément.

persecution [AT] persecution.fr

Etant donné la nature même des persécutions, je m’attends à recevoir des emails d’insultes ou des « faux » visant à me faire réagir. C’est pourquoi je suis obligé de mettre une contrainte sur le contenu que vous êtes susceptible de m’écrire. Ce que vous m’écrivez doit contenir une « âme », celle d’un être humain que je sens totalement sincère. Si je ne sens pas d’âme, vous serez étiqueté « persécuteur » et je ne répondrais pas. Le risque de me faire hameçonner est trop grand.

D’autre part, tout texte équivoque (contenant des double-sens dans les propos) c’est-à-dire tout texte crypté sera immédiatement mis à la poubelle. Les persécuteurs appellent cela « parler allemand ». Vous ne pouvez m’écrire qu’en clair. Si vous ne le pouvez pas ou si vous estimez que cela vous ferait prendre un risque, ne m’écrivez pas.

Une manière simple pour générer de la confiance (et maximiser la probabilité que je vous réponde) est de reconnaître la réalité de ce « parler allemand », de ce cryptage de l’information par le biais de double-sens / double langage. Mais encore une fois, ne le faites que si cela ne vous met pas en danger.

L’adresse email concernant la science / la philosophie

Ce n’est pas le but premier de ce site web mais puisque je publie mes travaux scientifiques et philosophiques, j’accepte éventuellement de répondre à des commentaires / critiques / interrogations dés lors qu’ils semblent honnêtes et bienveillants. Je ne peux malheureusement pas honorer des demandes de souches ou de plasmides car je n’ai plus accès aux laboratoires où j’ai travaillé. Dans l’adresse ci-dessous, remplacez-le [AT] par l’arobase et supprimez l’espace avant et après le [AT]. Cette adresse redirige vers mon adresse de messagerie habituel et donc je dois pouvoir recevoir votre email instantanément.

science [AT] persecution.fr

Adresse de secours

En cas de problème technique sur la redirection (si votre email est revenu avec un message d’erreur par exemple), vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante :

contact [AT] persecution.fr

Il s’agit d’une adresse réelle et non d’une redirection. Je ne consulterai les messages sur cette boite de messagerie que rarement (peut-être une fois par mois) c’est pourquoi les méthodes précédentes sont préférables sauf incident technique.