Mon identité

Comme je l’ai expliqué dans les ordres de mission, je ne peux pas raisonnablement maintenir mon identité secrète.

Sur ce site, j’utilise un pseudonyme pour éviter aux persécuteurs directement impliqués et qui « googleraient » mon nom, de tomber sur les textes qui les concernent. La probabilité qu’ils en soient blessés me semble très faible mais je ne prends ni le risque, ni la responsabilité.

N’oubliez pas que ce site est très probablement placé sous surveillance. Vouloir connaître mon identité par curiosité n’est pas une bonne idée. D’autant que mon nom n’a aucune importance en soi. Vous ne devriez suivre la procédure indiquée ci-dessous que si vous disposez d’une excellente raison de le faire : par exemple, si vous êtes une personne persécutée n’ayant pas eu de réponse de ma part en utilisant l’email de contact et soupçonnant une interception de votre email.

Donc voici la procédure pour connaître mon nom :

La publication « A genome-wide screen for identifying all regulators of a target gene » a été publié dans le système de revu par les pairs. Tapez le titre de cette publication dans google et cliquez sur un des premiers liens : par exemple le lien « pubmed ». Je suis le premier auteur.